Une chaise de qualité pour un salon de coiffure


Déco maison / jeudi, décembre 19th, 2019

La chaise est le mobilier le plus important dans un salon de coiffure. Le choix d’un bon modèle permet à un salon d’offrir du confort et de la satisfaction auprès des clients.

Types de chaises

Mobilier Coiffure propose une sélection de chaises pour les salons de coiffure professionnels. Fauteuils, postes de coiffage, fauteuils d’attente, mobiliers pour enfants ou salon complet, le choix est varié pour agrémenter un salon de coiffure. Les fauteuils de coiffage de Mobilier Coiffure sont réalisés avec de la tapisserie de skai et une structure en aluminium brillant. Ils possèdent une pompe hydraulique, possèdent des bases de configurations différentes et sont disponibles en plusieurs coloris. Certains modèles ont des formes carrées et d’autres sont rondes. A la fois fonctionnels et confortables, ils possèdent une repose tête, un support pour jambes et pieds ainsi qu’un dossier réglable, notamment le siège barbier, optimisant le confort du rasage.

Des chaises adaptées pour les enfants

Mobilier Coffure possède des modèles de mobiliers coiffure spécialement dédié aux enfants. Comme ils ne sont pas très patients et peuvent être effrayés, les chaises coiffures qui leur sont appropriées sont ludiques et adaptées à leur taille. Les modèles proposés ont une thématique précise, colorés avec des rehausseurs adaptés et une ceinture qui maintient l’enfant en toute sécurité. Sièges dragons ou voitures, le choix est multiple pour retenir l’attention des enfants et garder leur calme durant la coupe de cheveux. Comme la chaise de coiffure pour enfant, il existe aussi les sièges d’attente.

Des chaises de coiffure pour un agencement agréable

Mobilier coiffure aide les salons de coiffure professionnels à aménager leur espace pour les rendre agréable et accueillant vis-à-vis des clients. Elle donne des conseils et guide dans le choix des chaises de coiffures adaptés et qui sont parfaitement personnalisables. Celle-ci oriente aussi les salons professionnels dans le choix des mobiliers assortis aux types de chaises choisis. Tel est le cas pour les accessoires, le mobilier d’attente, les comptoirs de réception et les bacs à shampooing. Désormais, passez la commande pour trouver le siège coiffure adapté à votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *